Bienvenue sur le site des inscriptions / réinscriptions de l'Université Paris 13

Ce site est là pour :

• vous informer sur la procédure d'inscription / réinscription administrative
  • vous permettre d'effectuer votre inscription / réinscription en ligne (en cliquant sur l'onglet "Je m'inscris")

Vous ne pouvez vous inscrire en ligne sur ce site qu'après avoir effectué votre candidature auprès de votre UFR, IUT ou composante (si vous n'avez pas encore candidaté, Contacter votre UFR / Institut).

Les inscriptions pour l'année 2015-2016 sont ouvertes.
Consultez les modalités de candidature !

N’attendez pas le mois de septembre pour vous inscrire, vous aurez besoin de votre certificat de scolarité pour faire votre demande de titre de transport, assister aux cours et pour effectuer des démarches administratives.

> ATTENTION !

Pendant les jours ci-dessous, seuls les paiements en carte bancaire seront acceptés sur l’ensemble des campus :

Jeudi 30 juillet
Vendredi 31 juillet
Semaine du 24 au 28 août

Comment s'inscrire à l'Université Paris 13 et pourquoi s'inscrire dès juillet ?
Nouveaux ou anciens étudiants, retrouvez toutes les étapes pour faciliter votre inscription à l'Université Paris 13, en vidéo.