Bienvenue sur le site des inscriptions / réinscriptions de l'Université Paris 13

Ce site est là pour :

• vous informer sur la procédure d'inscription / réinscription administrative
  • vous permettre d'effectuer votre inscription / réinscription en ligne (en cliquant sur l'onglet "Je m'inscris")

Vous ne pouvez vous inscrire en ligne sur ce site qu'après avoir effectué votre candidature auprès de votre UFR, IUT ou composante (si vous n'avez pas encore candidaté, Contacter votre UFR / Institut).

Les inscriptions seront ouvertes à partir du lundi 7 juillet.

N’attendez pas le mois septembre pour vous inscrire, vous aurez besoin de votre certificat de scolarité pour faire votre demande de titre de transport, assister aux cours et pour effectuer des démarches administratives.

Comment s'inscrire à l'Université Paris 13 et pourquoi s'inscrire dès juillet ? Isabelle Marques, responsable du service des inscriptions, nous explique la démarche à suivre en quelques minutes, et en vidéo.