Seuls les étudiants s’inscrivant pour la première fois à l’Université Paris 13 doivent prendre rendez-vous.

Si vous êtes déjà étudiant à Paris 13, vous pouvez venir récupérer vos certificats de scolarité et la vignette pour votre carte étudiante sans R.D.V. dès réception du mail de validation de vos pièces justificatives. N’oubliez pas votre carte étudiante ainsi qu’une pièce d’identité.


À quoi sert le R.D.V ?

Il est obligatoire pour finaliser votre inscription administrative et récupérer vos certificats de scolarité et votre carte étudiante.

Nous vérifions ensemble l’original des documents que vous avez chargé sur la plateforme d’inscription (pièce d’identité, diplômes, attestations…) et les informations transmises.

Ce rendez-vous nous permet également de vous accueillir à l’Université Paris 13 et de vous présenter sa vie de campus. Nous pourrons répondre à vos questions et vous présenter les différentes activités auxquelles vous pouvez participer.

> Prendre RDV ou modifier mon RDV

Je ne peux pas venir à mon rendez-vous

Il ne vous est pas possible de vous déplacer le jour de votre rendez-vous ?
Vous pouvez demander à une personne de vous représenter. Elle doit venir munie du document ci-dessous complété.

> Télécharger le formulaire de procuration